Guide et informations sur les compétences de certification des sous-classes :
Vous pouvez acquérir de nouvelles compétences dans votre classe principale en fonction des sub-classes dont vous disposez.
Les certifications de sous-classe nécessaires à l’apprentissage de ces compétences peuvent être obtenues auprès d’un des PNJ de l’Avant-Garde au 2e étage (étage humain) de la Tour d’Ivoire.
Afin de pouvoir acquérir des certifications, vous devez d’abord compléter la quête More Than Meets The Eye qui peut être obtenue auprès de Hardin à l’Académie privée de Hardin.
Il y a un maximum de 4 compétences disponibles par sous-classe, ce qui signifie que vous pouvez avoir un total de 12 compétences de sous-classe une fois que vous avez atteint le niveau 80 dans vos 3 sous-classes. Les différentes certifications peuvent être acquises une fois que vous avez atteint ces niveaux dans vos sous-classes :
- 65 level on your subclass – an Emergent skill certificate
- 70 level on your subclass – another Emergent skill certificate
- 75 level on your subclass – you have a choice between a Class-Specific or a Master skill certificate
- 80 level on your subclass – a Divine Transformation certificate
La suppression d’une sous-classe pour en créer une nouvelle n’effacera pas les compétences de la sous-classe que vous avez déjà acquises, mais vous ne pourrez pas acquérir de compétences supplémentaires dans votre nouvelle sous-classe pour les niveaux pour lesquels vous avez déjà obtenu des certificats. Par exemple, vous avez appris deux compétences émergentes des niveaux 65 et 70 de votre sous-classe respectivement, puis vous relancez une nouvelle sous-classe, mais vous ne pouvez pas acquérir de certificats pour les niveaux 65 et 70 de la nouvelle sous-classe à moins d’effacer vos compétences précédentes.
Les certificats de votre inventaire que vous n’avez pas encore utilisés sont également supprimés lorsque vous payez 10 millions d’ adena pour effacer vos compétences de sous-classe. Catégories de sous-classe
Les sous-classes sont classées de manière générale en guerriers, voleurs, chevaliers, invocateurs, sorciers, guérisseurs et enchanteurs. Les compétences de sous-classe spécifiques à la classe et de transformation divine dont vous pouvez bénéficier grâce à la certification dépendent des catégories de vos sous-classes, comme suit :
- Warrior: Warlord, Gladiator, Destroyer, Tyrant, Bounty Hunter, Warsmith, Berserker, Soul Breaker (Male), Soul Breaker (Female)
- Knight: Paladin, Dark Avenger, Temple Knight, Shillien Knight
- Summoner: Warlock, Elemental Summoner, Phantom Summoner
- Wizard: Sorcerer, Necromancer, Spellsinger, Spellhowler
- Healer: Bishop, Elven Elder, Shillien Elder
- Enchanter: Prophet, Swordsinger, Bladedancer, Warcryer, Inspector (Male), Inspector (Female)
Liste des compétences et effets :
Ce qui suit est une liste complète des compétences disponibles, avec les effets exacts et les bonus (certains non confirmés). Aptitudes émergentes
Ces compétences sont disponibles quelle que soit la catégorie à laquelle appartient votre sousclasse.
Ces compétences peuvent être cumulées, avec un maximum de niveau 6 si vous avez choisi d’apprendre la même compétence à partir de 65 et 70 certificats pour chacune de vos 3 sous-classes. Par exemple, vous obtenez 6 certificats d’aptitude émergente de tous vos sous-classes et vous les utilisez tous pour apprendre la compétence de défense physique. Au final, vous obtenez la Lv6 de la compétence Défense physique.
Compétences d’Aptitude de Maître
Ces compétences sont disponibles quelle que soit la catégorie à laquelle appartient votre sousclasse.
Contrairement aux compétences de Capacité émergente, seules les compétences de Défense et de Défense magique du Maître peuvent être apprises/empilées au-dessus de la Lv1 (jusqu’à la Lv3). Compétences spécifiques à une classe
Gardez à l’esprit que les compétences spécifiques à une classe ne peuvent pas être cumulées, par exemple vous ne pouvez pas apprendre deux fois le CP Boost ou toute autre compétence.
Warrior Class (Gladiator, Warlord, Bounty Hunter, Tyrant, Destroyer, Soul Breaker, Berserker)
Rogue Class (Hawkeye, Silver Ranger, Phantom Ranger, Treasure Hunter, Plainswalker, Abyss Walker, Arbalester)
Knight Class (Paladin, Dark Avenger, Temple Knight, Shillien Knight)
Summoner Class (Warlock, Elemental Summoner, Phantom Summoner)
Wizard Class (Sorcerer, Spellsinger, Spellhowler, Necromancer)
Healer Class (Shillien Elder, Elven Elder, Bishop)
Enchanter Class (Prophet, Warcryer, Inspector, Swordsinger, Bladedancer)
Divine Transformation Ability skills
Vous recevez un livre de sceau de la transformation au lieu d’un certificat pour ces compétences. Vous pouvez les apprendre via le menu de transformation sur le PNJ Avant-Guard
Les transformations divines, bien que plus sophistiquées, suivent les règles des transformations régulières. Cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser les compétences de votre classe ordinaire, que les compétences de votre sous-classe restent actives, que vos statistiques sont déterminées par votre équipement et le type de classe de la transformation divine utilisée. Temps de réutilisation, compétence de sacrifice et niveau de transformation
Chaque transformation divine dure 30 minutes et a un temps de rechargement/réutilisation de 3 heures.
Chaque transformation divine a sa propre compétence de sacrifice. Toutes les compétences de sacrifice ramènent vos HP et MP à zéro pendant un certain temps durant lequel vous ne pouvez pas être soigné par des compétences ou des potions. Les conditions d’utilisation de la compétence de sacrifice dépendent du type de votre sous-classe : Sous-classes de type combattant – 30 % ou moins de HP ; Sous-classes de type mystique – 10 % ou moins de MP.
Chaque transformation peut être apprise jusqu’au niveau 3 si vous avez plus d’une sous-classe du même type. Par exemple, si vous avez 2 sous-classes de type Guerrier et qu’elles ont atteint le niveau 80, vous pouvez apprendre la Transformation Divine du Guerrier niveau 2. Si vous en avez 3, la transformation apprise sera le niveau 3.
Source: lineage.pmfun.com